Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:32

La vigne prend ses jolies couleurs, il fait bon profiter des derniers repas au soleil !

soleil d'automne 0135-steres-de-bois-013.jpg

Beaucoup de couleurs en cette saison au jardin et de bonnes odeurs de terre et de champignons et dans l'assiette une bonne soupe de potiron !

 sous-bois-d-automne-032.jpg

Les promenades en forêt sont toujours un grand plaisir pour moi car même s'ils ne sont pas comestibles j'adore faire des photos de champignons.

sous-bois-d-automne-001.jpg

En pleine nature à la recherche de cèpes......

a.jpg

 sous-bois-d-automne-036.jpg

Surprenante composition au fond du jardin : des champignons sur une très vieille souche d'arbre.

sous-bois-d-automne-008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oui c'est vraiment le temps pour toutes ces couleurs et ces champignons bons ou mauvais mais beaux pour les yeux , merci pour cette publication dans ma commuanauté des couleurs<br /> <br /> <br /> bizzz /Iris<br />
Répondre
A
<br /> Françoise, je reconnais la première photo ! Voilà, voilà, j'y suis maintenant. Je t'avais perdu de vue ! Belles photos et la nature est bien mise en valeur avec une amoureuse de l'environnement<br /> comme toi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Françoise !<br />
Répondre
W
<br /> Un cadre bien agréable.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages