Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 19:23

java-et-bali-230.jpg

Ci-dessus charmantes fleurs très odorantes de frangipanier

Un peu d'exotisme et de soleil pour oublier les averses et le mauvais temps.... voici quelques espèces photographiées à Java et à Bali

java-et-bali-179.jpg

 

 java-et-bali-429.jpg

java-et-bali-431.jpg

java-et-bali-530.jpg

java-et-bali-566.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-017.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-068.jpg

A Bali, la reine c'est bien l'orchidée , de toutes les couleurs en petit et grand format dans leur milieu naturel pour le plus grand plaisir des amateurs.

java-et-bali-suite-et-fin-009.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-460.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-456.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-461.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-457.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-491.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-350.jpg

java-et-bali-suite-et-fin-362.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages