Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 10:11

roses-027.jpg

roses-036.jpg

roses-037.jpg

roses-034.jpg

Le saviez-vous ?

L'Aube possède un riche Patrimoine Naturel :

- C'est le 1er producteur de chanvre en Europe (production d'huile de chanvre).

- Riche de plus de 40 variétés de pommes le Pays d'Othe est appelé "Petite Normandie". (jus de pomme, cidre, ratafia)

- 7500 hectares de vignes à découvrir le long des 220 kms d'itinairaires balisés. (champagne, rosé des riceys, côteaux champenois).

- Sur 40 000 tonnes de choucroute fabriquées en France, plus de 10 000 tonnes sont issues de l'Aube. (choucroute au champagne ou au cidre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
It is interesting to know that dawn has a rich heritage natural. I am not much familiar with the hemp oil. I have seen it in supermarket and I think it is expensive. It is good to know about its medicinal value.
Répondre
C
<br /> Très intéressent et de beaux champs de fleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages