Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 17:36

juillet-au-jardin-016.jpg

Quel bonheur de se relaxer au jardin, tous nos efforts de plantation et d'entretien sont satisfaisants cette année.

juillet au jardin 013

 juillet-au-jardin-015.jpg

La rose trémière est enfin fleurie

juillet-au-jardin-014.jpg

Odeur des lavandes et bonheur pour les papillons et les abeilles

juillet-au-jardin-012.jpg

juillet-au-jardin-007.jpg

juin-2013-045.jpg

Cette année un petit plus au "jardin papillons" nous avons installé l'hôtel à insectes.

Bonnes vacances à tous, profitez bien de la nature et des beaux  paysages pour retrouver calme et sérénité. Prenez le temps d'écouter chanter les oiseaux et de vous relaxer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un superbe programme<br /> <br /> <br /> Bonne été<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages