Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 18:27
Un grand merci à tous les jardiniers de ma ville pour ces belles créations fleuries. C'est un vrai régal de se balader à pieds dans cette belle ville colorée !!
Qu'en pensez-vous ? 
corbeil-fleuri-006.jpgcorbeil-fleuri-005.jpgcorbeil-fleuri-009.jpgcorbeil-fleuri-017.jpgcorbeil-fleuri-011.jpgcorbeil-fleuri-020.jpgcorbeil-fleuri-015.jpgcorbeil-juillet-07-014.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si ça pouvait inspirer d'autres villes...
Répondre
A
C'est vraiment très joli!
Répondre
P
Bsr françoise, superbe ta ville, les jardiniers sont des artistes. Et toujours de très belles photos.<br /> Bises Philippe
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages