Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 20:38

4.jpg3.jpgLes idéaux sont très importants dans la vie.

Sans eux vous ne pouvez pas agir. Que vous les accomplissiez ou non est sans grande importance. Mais vous devez essayer de vous en approcher.

18.jpg
Les innombrables étoiles et constellations que nous voyons aujourd'hui ont été progressivement formées et découvertes, mais plus les télescopes sont puissants, plus nous trouverons d'étoiles et de vies.
Donc, plus nous avons le pouvoir de voir, plus il y a à voir.
(Le Dalaï-Lama)22.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Françoise, je viens de découvrir ton blog  : il est"charmant" ! agréablement poétique et zenet c'est sûr que je vais devenir une habituéeexcellente journée à vouscelilou.over-blog.com
Répondre
S
Bonjour Françoise, très belle citation pleine de vérité et de bons sens et comme toujours accompagnée de magnifiques fleurs des champs.  Elles sont magnifiques !SérénitéMoi j'ai un coup de coeur pour ton site, je vais le recommander :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages