Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 09:03

juin2007-015.jpgLe bonheur, c'est marcher dans les bois et donner des coups de pied dans les feuilles mortes.juin2007-036.jpg
Le respect de mon âme pour la création ne fait que croître, chaque fois que je contemple un coucher de soleil ou la beauté d'un clair de lune. (Le Mahatma Gandhi)rochepaule-052.jpgMais la nature est là qui t'invite et qui t'aime. Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours. (Lamartine)

Il n'est pas nécessaire de méditer des heures durant pour pénétrer le sens du sublime mystère qui nous enveloppe en permanence. Tout ce que nous avons à faire, c'est contempler avec intelligence, fût-ce pour un court instant, un arbre en fleur, une forêt embrasée par les mille couleurs de l'automne, un enfant qui sourit.

La terre est remplie de paradis.........et de rires d'enfants.

Une forêt où il n'y a presque pas de bruit, et des jacinthes sauvages un peu partout, ça c'est le bonheur. (Chloé 10 ans)

Je suis heureuse parce que les oiseaux chantent pour moi. (Océane 6 ans)

Le bonheur c'est de marcher sur le sable mouillé de la plage pieds nus avec la musique de la mer et le chant des mouettes. (Kim 8ans)
11.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chère Françoise, le bonheur se trouve dans tous ces moments que tu as décrits et que l'on sent quand nous venons sur ton site. Merci pour tout cela!Sérénité
Répondre
A
Le bonheur, c'est savoir "regarder" les beautés de la nature autour de soi. S'arrêter, écouter, sentir, capter l'instant.Quand cette passion se communique comme sur ton blog: on a envie d'y revenir.Bravo Françoise !Bonne soirée et à +, je reviendrai,Monique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages