Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 19:21
vend--e30.jpg
Ce curieux coquillage qui ressemble à un manche de couteau en corne, se pêche à marée basse avec une technique qui consiste à repérer les deux trous caractéristiques de la bête dans le sable, et d'y verser du sel.
vend--e23.jpgvend--e24.jpg
Quand sa coquille apparaît, il faut la saisir très fort ! Et voilà, le tour est joué !
Impressionnant non !
vend--e33.jpgvend--e31.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c bon les couteaux ! , belles photos. bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages