Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 18:09

Oui c'est bien un champignon ! Bien caché sur une souche d'arbre avec un bel orangé....je n'en n'avais jamais rencontré  de pareil !
champignon4-copie-1.jpgchartres-043.jpgP9301161.JPGP9301157-copie-1.JPG



Mes photos sont plus belles en grand format et si certaines vous interressent je peux vous les envoyer ! Faites votre demande à l'adresse suivante :
fanfan.91100@hotmail.fr


P9301138.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est énorme ce champignon et très spécial. Mais il y a une grande variété je crois de champignons sauvages?? en tout cas bien différent de ceux que je mets dans ma salade :)) merci pour cette offre Françoise pour les photos, c'est bizarre j'ai voulu à quelques reprises te le demander mais et je n'ai pas osé...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages