Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 18:48
Les Côtes d'Armor ..... terre de randonnée
Seul, en famille ou entre amis, à pieds , à chacun sa façon de découvrir les nombreux attraits des côtes d'Armor sur le sentier des douaniers !

Au détour des chemins et des rivières, les paysages se suivent sans jamais se ressembler. La nature, riche et variée, y est pleine de surprises. La campagne dévoile sans retenue ses chemins creux, ses sous-bois et ses paysages ouverts. Le littoral, quant à lui, offre tour à tour l'immensité des flots bleus puis l'intimité des petites criques. A chaque pas il faut savoir regarder, écouter, respirer..... En Côtes d'Armor, l'émerveillement se trouve au détour de chaque chemin !








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques photos, le rocher sur la 2e photo est vraiment impressionnant de la façon que l'eau l'a sculpté... comme une forme avec tête et bras !
Répondre
X
Chaque endroit de Bretagne nous émerveille. Le sentier des douaniers qui en fait le tour attire notre curiosité. Refaire le même chemin sous 4 saisons différentes, c'est une multitude de couleurs différentes. 
Répondre
S
Je suis absente depuis bien trop longtemps de la toile (beaucoup de mal à tout "caser" dans mes journées) donc beaucoup de retard pour te lire ... Mais me voici et encore une fois tu nous as gaté de tes photos et  tes sorties.Oui, le sentier des douaniers est un sentier magique et magnifique que jemprunte des que possible lors de mes vacances.BisesSygal
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages