Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 18:13
C'est en regardant des blogs de couture et de création de cadeaux fait main qu'il m'est venu l'idée de confectionner un sac polochon et une déco de porte avec les tissus que j'avais sous la main. ( toile à matelas et dentelle )
Vite, je sors ma machine à coudre et au travail .
Ces articles valent très chers en boutique.
Alors qu'avec un peu de patience  et d'imagination c'est très facile à réaliser.
J'espère que mon petit cadeau tendance plaira à ma belle-soeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Françoise, j'espère que tu vas bien. Cela fait un bon moment que l'on a partagées... je crois que tu avais mentionné que tu avais de la difficulté aussi à venir sur mon nouveau blog depuis que je ne suis plus sur OB?? J'ai arrêté mon blog temporairement  environ une semaine suite à une chute et quelques foulures. Eh bien je vois qu'avec la photographie tu as un autre beau talent !! C'est vraiment magnifique ce sac et la déco pour la porte j'aime beaucoup. Je ne sais pas coudre mais tu as raison que les faire soi-même est beaucoup moins coûteux et en plus on peu les personnaliser :) Magnifique et bravo à toi tu as un joli tissu aussi.À bientôt, Mimi (Douces pensées)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de françoise
  • : Grande amoureuse de nature,fleurs,jardins et passionnée par la photo, je vous invite à me suivre dans mes balades et dans mon jardin pour découvrir mes passions........bon voyage !
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages